Alien - The New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ellen Ripley || Clone #8

Aller en bas

Ellen Ripley || Clone #8 Empty Ellen Ripley || Clone #8

Message par Ellen Ripley Mer 2 Juin - 16:18

I. Identité du personnage

Nom: Ripley

Prénom: Ellen #8

Date de naissance: Clone: Janvier 2381

Âge: âgée de quelques jours à peine


Fonction: Clone de l'Officier de Bord et Négociatrice


Description Physique: Elle fait 1m80 (5'11"), pour une soixantaine de kilos. Elle est musclée., même si elle est menue. Elle a les cheveux brun aux épaules, assortit à ses yeux brun.



II. Personnalité:


Qualité/défault/caractère/comportement:

Ellen Ripley était une dure à cuire, elle savait négocier et lorsqu'il était question de sécurité et de protection, elle savait y faire. Le clone a reçu les mêmes caractéristiques. Elle a aussi hérité de certaines aptitudes des Aliens. Malgré que son sang soit rouge, il a la même propriété acide que le leur et peut faire fondre n'importe quelle matière. Elle a aussi les ongles noir et très long. Elle peut aussi ressentir leur présence et savoir où ils se cache.

Vie Sentimentale:

Dans le passé, elle a eu une petite fille, Amanda, mais elle est morte lorsqu'elle était à la dérive dans l'espace, pendant une cinquantaine d'année en sommeil cryogénique. Et puis, elle s'était aussi prit d'amitié pour la petite Newt et elle a bien eu le béguin pour Hicks, décédés tout les deux lors du crash du EEV sur Fiorina. Et puis maintenant, elle se sent plus près d'Annalee Call que de n'importe qui, tous deux faisant partit des "non-humain" et ayant le même but: détruire les Aliens.



III. Histoire:

07 janvier 2094 - 18 avril 2110
Ellen passe son enfance dans un complexe de quarantaine lors de la contamination par le virus XMB sur la Lune. Test négatifs.

15 septembre 2111 - 28 mai 2115
Faculté d'Evansbrook. Montre des aptitudes particulières pour le droit et les affaires. Diplômée et première de sa classe.

01 juin 2115
Recrutée par la Weyland-Yutani. Suit un programme d'entrainement pour devenir officier de bord. (Statut de vol : CC)

16 octobre 2115
negocie avec succès la prise d'otage à bord de la navette Erebus de la Weyland. 49 vies sauvées, 8 terrosristes arrétés.

21 decembre 2116
Achève le programme d'entrainement. Devient officier de bord. Diplômée avec les honneurs.

01 decembre 2117 - 08 mars 2118
Sert comme officier de bord sur le navire cargo de la Weyland-Yutani USCSS Sephoria, sous les ordres du Capitaine Eliot.

10 mars 2118
Demande un congé maternité. Refusé. S'en remet aux ressources humaines de la compagnie.

02 janvier 2117 - 19 novembre 2117
Sert comme officer de bord sur le navire commercial de sauvetage et de récupération USCSS Kurtz, sous les ordres du Capitaine Archbold. (Statut de vol BC)

17 mars 2118 - 18 mars 2118
Engage des poursuites à l'encontre de la Weyland-Yutani.
Statut de vol suspendu. Versement des salaires suspendu.


19 aout 2118
Demande de congé maternité. Approuvé. Demande de versement des salaires. Approuvé.

19 septembre 2119 - 27 octobre 2119
Ellen quitte la maternité.

06 novembre 2119 - 12 juillet 2120
Sert comme officier de bord sur le navire cargo de la Weyland-Yutani USCSS Sotillo, sous les ordres du Capitaine Rosendo.

10 aout 2120
Sert comme officier de bord sur le navire de remorquage USCSS Nostromo sous les ordres du Capitaine Dallas. (Statut de vol : B)

2122 - 03 juin
L'ordinateur principal du Nostromo reveille l'équipage pour analyser une émission d'origine extraterrestre.


2122 - 06 juin
Le Nostromo s'autodetruit dans l'espace.
Ellen Ripley est la seule survivante.

2122 - 24 juin
Amanda Ripley fête ses 11 ans.


2122 - aout
La balise du Narcissus cesse d'emettre.
Le Narcissus atteint la Frontière.

2123
La Weylan-Yutani declare le Nostromo perdu

2177 - 23 decembre
Mort d'Amanda Ripley à l'age de 62 ans. Cause : cancer. Sans enfant.


2179 - fevrier, mars
Le Narcissus est retrouvé et son equipage (Ellen Ripley et Jones le chat) sont secourus. Ellen Ripley conmparait ensuite devant une commission pour expliquer la disparaition de l'équipage du Nostromo et la destruction du vaisseau. Elle est declarée psychologiquement instable et doit subir des examens psychiatriques réguliers. Les évenements survenus sur l'USCSS Nostromo après son départ de LV426 sont ignorés par la Compagnie. Le statut de vol du lieutenant Ellen Ripley est supprimé. La WY n'engage pas de poursuites judiciaires.


2179 - 19 juin
Carter Burke demande d'aller vérifier le rapport du lieutenant Ripley et coordonne une mission d'exploration.

2179 - 06 juillet
Ellen Ripley accepte d'accompagner Burke et le 2nd bataillon, 9ème régiment d'infanterie, sur Acheron.

2179 - 26 juillet
Les dernièrs colons qui resistaient encore aux Aliens sont capturés.

2179 - 27 juillet
L'USS Sulaco se place en orbite haute autour d'Acheron.

2179 - 28 juillet
La mission des Marines echoue.
Le Processeur atmosphérique explose et rase la sation Hadley's Hope en laissant un cratère de plusieurs kilomètres de diamètre.

2179 - 08 aout
L'oeuf laissé par la Reine à l'interieur du Sulaco eclot. Ellen Ripley est impregnée pendant son sommeil cryogénique.
L'odinateur de l'USS Sulaco évacue les occupants du vaisseau par capsule EEV.


2179 - 09 aout
Le EEV se crashe dans un océan sur la planète minière Fiorina 16, à proximité du centre Fury161.
Les corps de Hicks et Newt sont incinérés dans le haut fourneau.

2179 -10,11,12 aout
Un Xenomorphe décime la population pénitencière de Fury161.

2179 - 12 aout
Le Lieutenant Ellen Ripley se suicide en emportant dans la mort le dernier spécimen d'Alien encore vivant.
2179 - 12 aout
Le centre Fury161 est fermé. Equipement vendu à la casse.
Des echantillons du sang d'Ellen Ripley sont récupérés et conservés.
2356
Des echantillons de sang d'Ellen Ripley collectés sur Fiorina 177 années auparavant sont retrouvés par l'USM.

2371
Le docteur Mason Wren réunit des fonds et lance les recherches sur le clonage d' Ellen Ripley dans l'espoir de recréer un Alien.


2379
Les scientifiques Gediman, Williamson, Kinloch, Watanabe, Clauss et Sprague sont affectés en tant que chercheurs généticiens sur le vaisseau militaire de recherche scientifique USM Auriga. Le premier clône d'Ellen Ripley est créé.


2380 - mars
Vincent Distephano est affecté sur l'USM Auriga

2381 - janvier
Un vaisseau de remorquage en route pour la planète Xarem est intercepté par l'equipage du Betty. L'equipage du vaisseau est pris en otage.
Le 8ème clône d'Ellen Ripley est créé.

2381 - janvier
Le vaisseau spatial Auriga s'ecrase en Afrique du Sud et le Betty se pose à Paris



Avatar: Sigourney Weaver








Identité personnelle


Nom: Patricia

Âge: 23 ans

Ville: Près de Montréal

Passe-temps, centre d'intérêt:

J'aime beaucoup les forums, que ce soit RPG, créations en tout genre, forums de discussions, de fan fics...
Depuis les 5 dernières années, j'ai conçu, créé et administré (co-administré aussi) au moins une douzaine de forums.
Sans parler de ceux sur lesquels je me suis inscrite (au moins deux douzaines xD )

Je suis passionnée par les séries télévisés tel:
-StarGate et StarGate Atlantis (surement Universe à venir hihi)
-Dr Grey: Leçon d'anatomie,
-N.C.I.S,
-CSI: Las Vegas,
-Dr House,
-Desperate Housewives,
-Molly,
-X-Files,
-Xena la Princesse Guerrière et tant d'autres.

J'aime beaucoup la musique, je crois que c'est ma plus grande passion, sans elle, je n'existerai pas. Je vis à travers la musique et elle vit à travers moi. J'aime beaucoup de style, je dirais presque tous, mais à des degrés différent. Quand on me demande quelle est ma chanson préférée, je ne sais jamais quoi répondre, alors je réponds que j'ai une chanson qui me colle à la peau en ce moment. Comme par exemple, j'écoute beaucoup (trop) "I'd Rather Be With You", "Everything'll Be Alright" et "Paperweight" de Joshua Radin.

Je suis une grande shippeuse. Smile En commençant par Xeby (Xena/Gabrielle) et en passant par Jack/Sam (jamais trouvé un mot qui me convienne pour ce ship) et Shweir (oui oui Weir/Sheppard, mon préféré pour l'intant)! [Il faut aussi que je cache le fait que, depuis quelque temps, je suis un peu Weirter shippeuse! ]

Peur, phobies, dégoût, je déteste:
-Bon, pas la peine de dire que j'aime pas les araignées, c'est dégoûtant. Par contre, une tarentule ou une mygale, c'est pas la même chose!
-Ensuite, je déteste être dans le noir total, sinon, c'est la mort assurée pour moi.
-Je déteste de rutabaga (navet), le choux.
-J'aime la viande... mais jamais je ne mangerai de la viande de cheval; c'est mon animal préféré.

J'aime:
-Je suis sucrée! J'aime le chocolat, toute confiserie confondue, les gâteaux, la crème...
-Je suis salée!! J'aime les croustilles
-Je suis amer!!! J'aime tout ce qui est acidulé!
-Je suis BEURRE!! "Avec du beurre, c'est bien meilleur!!! haha

Qualité/Défaults:
Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui aime partager ses passions, ses opinions, montrer ses créations, lire et regarder les créas des autres. N'ayez pas peur, je ne mords pas, je suis un toutou!!

Note le forum:
C'est moi qui l'ai fais tout de même, je ne m'enverrai pas des fleurs!! :S
Ellen Ripley
Ellen Ripley
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : À Bord du Betty

Feuille de personnage
Relation: Amie avec Annalee Call
Aliens exterminés:

https://alien-newbeginning.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum